Dragon Age Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent la série. Dans une très belle ambiance, venez délirez, partagez, échangez avec nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  [Spoilers] Vos romances préférées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Doc
Admin
Doc


Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2014

 [Spoilers] Vos romances préférées. Empty
MessageSujet: [Spoilers] Vos romances préférées.    [Spoilers] Vos romances préférées. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:44

Premier sujet de ce nouveau forum ^^. Et premier question, quelle(s) est/votre romance(s) préférée(s) ? Je ne mets pas de sonage pour ne pas spoiler, mais je pourrais le rajouter plus tard au cas où ^^. Moi, j'ai bien apprécier de sortir avec Joséphine, surtout que cela est très, "eau de rose", très romancée lorsque l'on conclu la dite, romance. Et Joséphine qui est adepte de la diplomatie, elle est pour le coup, très "prude" de l'amour avec l'incquisiteur.

Ensuite, Cassandra ( et oui :p ). Je n'ai pas de raisons vraiment évidentes, juste que le départ entre l'incquistrice/eur et Cassandra est très tumultueux, et de les voir finalement ensemble, 'est presque marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-age-saga.creer-forum.com
 
[Spoilers] Vos romances préférées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Saga  :: L’univers de la saga Dragon Age :: Dragon Age : Inquisition ( Sortie : Automne 2014 )-
Sauter vers: