Dragon Age Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent la série. Dans une très belle ambiance, venez délirez, partagez, échangez avec nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  Règlement du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Doc
Admin
Doc


Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2014

 Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Règlement du forum.    Règlement du forum. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:14

1/ Après l'enregistrement.

Il est demandé pour faciliter votre intégration au forum et aussi par politesse de se présenter ici. Elle est obligatoire, on est tous passé par là. Par ailleurs, nous vérifions fréquemment les adresses IP, les doubles comptes et plus sont donc interdis sous peine de bannissement de tous vos comptes.

2/ Contenu du forum.

Le contenu ne doit concerner que Dragon Age à l'exception des rubriques dédiées au flood et autres discussions dédié à la catégorie. Tout contenu autre que celui-ci pourra être effacé sans préavis par les administrateurs/modérateurs du forum. Il est recommandé de prendre le temps d'utiliser la fonction "rechercher" avant de poster un sujet afin d'éviter les doublons. Dans un tel cas les modérateurs pourront supprimer le message ou bien fusionner les sujets. En cas de sujet situé dans une mauvaise rubrique, les modérateurs auront la possibilité et le devoir de les déplacer vers la plus adéquate.

3/ Le spoil.
Qu'est ce que c'est ?

Citation :
Wikipedia a écrit :
En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film).

Essayé d'utiliser la baliser Spoiler lorsque le besoin s'en fait ressentir.

4/ Halte aux injures en tout genre.

Tout message dont le contenu est principalement orienté vers un manque de respect vis à vis des autres contributeurs ou une personne externe sera partiellement censuré ou totalement supprimé sans aucune formalité. Tout post contenant des injures, insultes, provocations dans un but de nuire à une personne ou à la sérénité du forum, sera supprimé et le rédacteur averti par MP (message privé) par un modérateur du forum. En cas de récidive, le membre sera radié temporairement du forum, voire même définitivement.

5/ Porter une attention à l'orthographe et la lisibilité.
Il est demandé un minimum d'orthographe pour éviter des textes incompréhensibles. Les messages type SMS et abus de réduction de mot sont sérieusement interdits car pénibles à lire. Souvent une bonne relecture avant de poster suffit à retirer de nombreuses fautes et clarifier une phrase. N'hésitez pas à rééditer postérieurement votre message pour correction. Les avertis le seront une fois, pas deux, après c’est la suppression de leurs messages.

6/ La publicité.
La publicité ne se fera autorisé qu'à partir de 50 messages minimum et devra se faire par des membres actifs car si vous deviez réapparaitre au bout de 6 mois pour juste faire votre pub même avec 50 messages minimum cela sera interdit. La pub est interdite par message privé et devra être signalée directement aux modérateurs/administrateurs qui se chargeront de la suite.

7/ Les avatars et signatures.

Chacun est libre de mettre ou pas un avatar et/ou une signature. Pour un souci d’esthétisme, merci de ne pas dépasser une certaine taille pour vos signatures, afin de ne pas ralentir le chargement de la page et la déformation de celle-ci. De plus, merci d’éviter les images à caractère personnel, pornographique ou insultante envers qui que ce soit.

8/ L’application de ce règlement.
Les règles citées ci-dessus doivent être lu par tous les membres. Les membres du staff sont là pour indiquer à chaque nouvel arrivant ce topic si celui-ci le juge nécessaire. Si quelque chose ne vous semble pas clair, vous pouvez bien sûr demander plus de précision à un membre du staff via messagerie (MP). Pour des questions ne concernant pas ce règlement, vous pouvez vous rendre sur le topic de la FAQ qui pourra peut-être vous aider. Dans le cas contraire, la sous-section aux Questions & Suggestions qui vous est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-age-saga.creer-forum.com
 
Règlement du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Saga  :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: